Facilitez vos transactions lors d'achats à Chinon grâce au paiement en ligne

Logo paiement en ligne

Payez en ligne

separateur
  • Comment fonctionne notre système de paiement en ligne ?

    Il existe différents modes de paiement en ligne : virement, paiement par carte, paiement mobile, PayPal, Wallet…

    Nous avons choisi une solution adaptée au plus grand nombre : le paiement par carte bancaire en ligne. Il vous suffit – comme pour tout achat – de renseigner les informations de votre carte de crédit afin de procéder au paiement.

  • Pourquoi avons-nous opté pour une solution de paiement en ligne ?

    Le paiement en ligne facilite les transactions.

    Lors de la vente, vous communiquez vos coordonnées à notre commissaire-priseur, et vous recevez toutes les informations relatives au paiement (frais additionnels, etc.). Vous vous rendez ensuite sur cette page. Cliquez sur l’onglet de paiement en ligne sécurisé et vous pouvez effectuer la transaction.

  • Notre service de paiement en ligne est-il sécurisé ?

    Notre service de paiement en ligne est entièrement sécurisé. Nous travaillons en relation étroite avoir notre banque pour vous offrir un moyen de paiement sûr. Aucun prestataire externe n’intervient dans la transaction.

  • Y a-t-il des risques liés à une solution de paiement en ligne ?

    En matière de paiement en ligne, le principal risque est de réaliser un achat sur un site frauduleux. Celui-ci alors soit ne livre pas la marchandise, soit utilise vos données bancaires à des fins frauduleuses.

    Vous n’êtes aucunement dans cette situation sur le site de la salle des ventes de Chinon. Vous pouvez effectuer votre paiement en toute tranquillité.

  • Quel est le montant maximum accepté lors d’un paiement en ligne ?

    Lors d’une vente aux enchères il est délicat de prévoir le montant que peut atteindre une vente. Aussi, et pour faciliter les possibilités de paiement à tous nos acquéreurs, nous n’avons actuellement pas de limite quant aux montants que nous acceptons par paiement en ligne.

Share by: